Trolls ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trolls ™


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Crystal Angel [Trolls]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crystal Angel
Mode Eau Trolls™
Mode Eau Trolls™
Crystal Angel


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Alliance : Trolls™
PM : Abaddon
Autre(s) Univers : 36.org (85e)
SpychPlan : : )
Date d'inscription : 01/09/2007

Crystal Angel [Trolls] Empty
MessageSujet: Crystal Angel [Trolls]   Crystal Angel [Trolls] I_icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:03

Bonjour à tous,

In IRL (comme vous dites ;) ), je m'appelle Valentin, j'ai 15 ans et je vis à Strasbourg (en France pour ceux qui ne savent pas :o ). Je passe en 2nde S... J'aurais donc moins le temps de jouer. Sinon je joue au basket, beaucoup à l'ordi (jeux de stratégie surtout) et j'aime lire : je lis pas mal de livres de science fiction et fantastiques (J'adore les livres de Tolkien). Je ne joue pas beaucoup à la console sauf pour les jeux de basket Very Happy

J'ai découvert OGame début juillet grâce à mes petits frères et puis j'ai tout d'suite accorché. Depuis je suis parti en vacances pendant 3 semaines et j'ai activé le mode vacance ne sachant pas qu'on ne gagnait pas de ressources pendant qu'il était activé... Razz J'ai donc perdu un max de ressources (j'avais calculé plus de 900 000 de métal et 600 000 de cristal). Bref j'ai voulu arrêter à ce moment-là mais j'ai continué et j'ai recrée une nouvelle session dans l'univers 23 avec le même pseudo. Sinan la semaine dernière je me suis fait attaquer par un gars de mon système solaire et j'ai perdu toute ma flotte (heureusement j'avais une petite défense ^^). Maintenant je me reconstruis et après cela j'ai cherché à intégrer une alliance, j'en ai trouvé une mais elle n'était pas bien et puis alors j'suis tombé sur votre forum et j'ai tenté ma chance... Et me voilà !!! :)

C'est bon j'crois avoir tout dit... Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Spych
Admin
Spych


Masculin
Nombre de messages : 1801
Alliance : Trolls ™
SpychPlan : Terminé
Date d'inscription : 14/04/2007

Crystal Angel [Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Angel [Trolls]   Crystal Angel [Trolls] I_icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:52

En esperant que notre Alliance te satisfasse plus que ta precedente...

Seconde s? Ca existe?
Revenir en haut Aller en bas
https://laligue.forumpro.fr
Crystal Angel
Mode Eau Trolls™
Mode Eau Trolls™
Crystal Angel


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Alliance : Trolls™
PM : Abaddon
Autre(s) Univers : 36.org (85e)
SpychPlan : : )
Date d'inscription : 01/09/2007

Crystal Angel [Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Angel [Trolls]   Crystal Angel [Trolls] I_icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:00

Enfin j'sais pas mais j'vais au lycée pour à la fin passer un Bac S... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spych
Admin
Spych


Masculin
Nombre de messages : 1801
Alliance : Trolls ™
SpychPlan : Terminé
Date d'inscription : 14/04/2007

Crystal Angel [Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Angel [Trolls]   Crystal Angel [Trolls] I_icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:03

Very Happy J'aime bien les mecs motives qui se renseignent a fondsur leur cursus...
La seconde est une classe generale.C'est em premiere que tu devras choisir une specialite.La S en l'occurence.
Bon choix.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://laligue.forumpro.fr
Crystal Angel
Mode Eau Trolls™
Mode Eau Trolls™
Crystal Angel


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Alliance : Trolls™
PM : Abaddon
Autre(s) Univers : 36.org (85e)
SpychPlan : : )
Date d'inscription : 01/09/2007

Crystal Angel [Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Angel [Trolls]   Crystal Angel [Trolls] I_icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:30

Tu as raison... ;) J'ai pas vraiment réfléchi si ça existait vu qu'j'avais dans la tête de faire ça directement en 1ère... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Pyro
Omertien
Omertien
Don Pyro


Masculin
Nombre de messages : 3153
Age : 35
Localisation : Belgium
Alliance : Omerta Inc. Babe
Loisirs : Jeux de boules...
PM : Daniela
Autre(s) Univers : Retraité 32 - Top 500 Fornax
Date d'inscription : 14/05/2007

Crystal Angel [Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Angel [Trolls]   Crystal Angel [Trolls] I_icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:21

Bienvenue et bonne chance pour tes études.
Revenir en haut Aller en bas
http://omerta.monalliance.net/
Frusciano

Frusciano


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Tours
Alliance : Etudiant
Loisirs : Guitare, batterie, vélo, tennis
PM : Blue Orchid
SpychPlan : Of course !
Date d'inscription : 14/08/2007

Crystal Angel [Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Angel [Trolls]   Crystal Angel [Trolls] I_icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:25

Bienvenue,

Heu oui 2nde S c'est pas possible...!! Very Happy
Ahh tu vas voir c'est marant la fillière S :lol!:
Allez good luck, enfin pour la 2nde ça devrait aller...c'est plutot la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : chaingy (45)
Alliance : Trolle
Loisirs : ogame , electronique , informatique
PM : Onyxia
Date d'inscription : 15/04/2007

Crystal Angel [Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Angel [Trolls]   Crystal Angel [Trolls] I_icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:26

Pour faire la "section S" il est préférable de faire une seconde ISI (science de lingénieur) ou alors faire une seconde MPI ( mesures physique ) ou bein une seconde ISI+ISP.
Voila
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frusciano

Frusciano


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Tours
Alliance : Etudiant
Loisirs : Guitare, batterie, vélo, tennis
PM : Blue Orchid
SpychPlan : Of course !
Date d'inscription : 14/08/2007

Crystal Angel [Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Angel [Trolls]   Crystal Angel [Trolls] I_icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:30

On peut faire PCL ça marche très bien aussi (physique-chimie de laboratoire) ... ;) Faut aimer les TP quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : chaingy (45)
Alliance : Trolle
Loisirs : ogame , electronique , informatique
PM : Onyxia
Date d'inscription : 15/04/2007

Crystal Angel [Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Angel [Trolls]   Crystal Angel [Trolls] I_icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:32

Frusciano a écrit:
On peut faire PCL ça marche très bien aussi (physique-chimie de laboratoire) ... ;) Faut aimer les TP quoi...

je ne conaissais pas tu vois !! on en aprends tous les jours, car dans mon lycée on le fait pas et j'en ai jamais entendu parler aussi!!....
Revenir en haut Aller en bas
Frusciano

Frusciano


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Tours
Alliance : Etudiant
Loisirs : Guitare, batterie, vélo, tennis
PM : Blue Orchid
SpychPlan : Of course !
Date d'inscription : 14/08/2007

Crystal Angel [Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Angel [Trolls]   Crystal Angel [Trolls] I_icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:35

ça ne se fait pas dans tout les lycée parce que ça demande des installations supplémentaires au niveau des instruments physiques et des salles spéciales TP avec pas mal de matos....mais j'ai fait ça en 2nde et c'était pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Angel
Mode Eau Trolls™
Mode Eau Trolls™
Crystal Angel


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Alliance : Trolls™
PM : Abaddon
Autre(s) Univers : 36.org (85e)
SpychPlan : : )
Date d'inscription : 01/09/2007

Crystal Angel [Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Angel [Trolls]   Crystal Angel [Trolls] I_icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:29

Bah moi j'vais pas faire SI par la suite donc j'ai combiné ISP avec l'SVT et j'arrêterai donc l'ISP fin seconde pour continuer sur une voie plus générale. Voilà pour l'info... Et oui PCL existe, j'ai un copain qui le fait ^^ Merci Don Pyro (malgré que j'préfèrerai rester en vacances encore un peu :| )
Revenir en haut Aller en bas
Spych
Admin
Spych


Masculin
Nombre de messages : 1801
Alliance : Trolls ™
SpychPlan : Terminé
Date d'inscription : 14/04/2007

Crystal Angel [Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Angel [Trolls]   Crystal Angel [Trolls] I_icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 5:20

Si tu veux faire une voie generale je pense plutot que MPI seraitla meilleure option.
Revenir en haut Aller en bas
https://laligue.forumpro.fr
Crystal Angel
Mode Eau Trolls™
Mode Eau Trolls™
Crystal Angel


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Alliance : Trolls™
PM : Abaddon
Autre(s) Univers : 36.org (85e)
SpychPlan : : )
Date d'inscription : 01/09/2007

Crystal Angel [Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Angel [Trolls]   Crystal Angel [Trolls] I_icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:40

Yép c'est c'que j'pensais aussi au début (d'ailleurs c'est c'que j'voulais faire) mais aux portes ouvertes du lycée, on a rencontré le prof et c'était un prof de m**** :) Donc j'ai préféré faire ISP où le prof m'avait l'air super Razz Mais ça marche quand même avec ISP vous inquiétez pas pour moi... :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crystal Angel [Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Crystal Angel [Trolls]   Crystal Angel [Trolls] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal Angel [Trolls]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trolls ™ :: Partie externe :: Présentation-
Sauter vers: