Trolls ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trolls ™


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Don Pyro [:frites: :frites: :frites: :frites: :frites: Omerta :frites: :frites: :frites: :frites: :frites:]

Aller en bas 
+9
Brazero
Hebus
Abyss
Valesim
Zmurr
Crystal Angel
nacer
hanzyoyo
Don Pyro
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hebus

Hebus


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Une contrée Lointaine
Alliance : .Trolls.
Loisirs : Sorties Entre Amis/ Hand Ball / Music, Guitare
Autre(s) Univers : Univers 5 / Top 280 / 3,2 M de points
Date d'inscription : 25/03/2009

Don Pyro [:frites: :frites: :frites: :frites: :frites: Omerta :frites: :frites: :frites: :frites: :frites:] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don Pyro [:frites: :frites: :frites: :frites: :frites: Omerta :frites: :frites: :frites: :frites: :frites:]   Don Pyro [:frites: :frites: :frites: :frites: :frites: Omerta :frites: :frites: :frites: :frites: :frites:] - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 0:24

C'est une histoire de motivation et il y a que toi qui peut gérer ça.

Tu peux tenter de mettre le MV pendant 1 mois, aprés tu verras si tu as l'envie de jouer, ou alors tu diras non ça m'intéresse vraiment plus j'arrète.

C'est comme la cigarette, faut pas se leurrer parfois ogame peut agir comme une drogue. On en consomme beaucoup ça fait du bien, puis aprés on n'en voit plus l'utilité et on passe à autre chose. C'est normal je pense, c'est cyclique.

Don Pyro [:frites: :frites: :frites: :frites: :frites: Omerta :frites: :frites: :frites: :frites: :frites:] - Page 3 780552
Revenir en haut Aller en bas
Valesim

Valesim


Masculin
Nombre de messages : 2845
Age : 31
Alliance : Troll
Autre(s) Univers : 32, Andromeda, Fornax
Date d'inscription : 09/06/2008

Don Pyro [:frites: :frites: :frites: :frites: :frites: Omerta :frites: :frites: :frites: :frites: :frites:] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don Pyro [:frites: :frites: :frites: :frites: :frites: Omerta :frites: :frites: :frites: :frites: :frites:]   Don Pyro [:frites: :frites: :frites: :frites: :frites: Omerta :frites: :frites: :frites: :frites: :frites:] - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 0:27

Je comprends ton point de vue, surtout depuis le temps que tu joues...

1) Rase toutes les défenses autour de toi! qu'il ne reste rien, et pille tout! Content2-

2)Construit une flotte de malade, et avant de partir, défonce tous tes ennemis, casse toutes leur lunes, poutre les. T'as un an. Après seulement, je t'autorise à quitter le jeu, avec les honneurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://val-in-australia.skyrock.com
Don Pyro
Omertien
Omertien
Don Pyro


Masculin
Nombre de messages : 3153
Age : 35
Localisation : Belgium
Alliance : Omerta Inc. Babe
Loisirs : Jeux de boules...
PM : Daniela
Autre(s) Univers : Retraité 32 - Top 500 Fornax
Date d'inscription : 14/05/2007

Don Pyro [:frites: :frites: :frites: :frites: :frites: Omerta :frites: :frites: :frites: :frites: :frites:] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don Pyro [:frites: :frites: :frites: :frites: :frites: Omerta :frites: :frites: :frites: :frites: :frites:]   Don Pyro [:frites: :frites: :frites: :frites: :frites: Omerta :frites: :frites: :frites: :frites: :frites:] - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 0:50

Je vais m'arranger pour défier le black, lui contre moi c'est équitable, ce sera pas mal si je le chope Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://omerta.monalliance.net/
Spych
Admin
Spych


Masculin
Nombre de messages : 1801
Alliance : Trolls ™
SpychPlan : Terminé
Date d'inscription : 14/04/2007

Don Pyro [:frites: :frites: :frites: :frites: :frites: Omerta :frites: :frites: :frites: :frites: :frites:] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don Pyro [:frites: :frites: :frites: :frites: :frites: Omerta :frites: :frites: :frites: :frites: :frites:]   Don Pyro [:frites: :frites: :frites: :frites: :frites: Omerta :frites: :frites: :frites: :frites: :frites:] - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 2:22


Non.

Pas toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://laligue.forumpro.fr
Don Pyro
Omertien
Omertien
Don Pyro


Masculin
Nombre de messages : 3153
Age : 35
Localisation : Belgium
Alliance : Omerta Inc. Babe
Loisirs : Jeux de boules...
PM : Daniela
Autre(s) Univers : Retraité 32 - Top 500 Fornax
Date d'inscription : 14/05/2007

Don Pyro [:frites: :frites: :frites: :frites: :frites: Omerta :frites: :frites: :frites: :frites: :frites:] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don Pyro [:frites: :frites: :frites: :frites: :frites: Omerta :frites: :frites: :frites: :frites: :frites:]   Don Pyro [:frites: :frites: :frites: :frites: :frites: Omerta :frites: :frites: :frites: :frites: :frites:] - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 8:57

Spych a écrit:

Non.

Pas toi...

Non pas tout de suite, j'étais fatigué hier Démon M- Content2-
Revenir en haut Aller en bas
http://omerta.monalliance.net/
Don Pyro
Omertien
Omertien
Don Pyro


Masculin
Nombre de messages : 3153
Age : 35
Localisation : Belgium
Alliance : Omerta Inc. Babe
Loisirs : Jeux de boules...
PM : Daniela
Autre(s) Univers : Retraité 32 - Top 500 Fornax
Date d'inscription : 14/05/2007

Don Pyro [:frites: :frites: :frites: :frites: :frites: Omerta :frites: :frites: :frites: :frites: :frites:] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don Pyro [:frites: :frites: :frites: :frites: :frites: Omerta :frites: :frites: :frites: :frites: :frites:]   Don Pyro [:frites: :frites: :frites: :frites: :frites: Omerta :frites: :frites: :frites: :frites: :frites:] - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:27

Démon M-

Blague à part, le 32 est mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://omerta.monalliance.net/
Don Pyro
Omertien
Omertien
Don Pyro


Masculin
Nombre de messages : 3153
Age : 35
Localisation : Belgium
Alliance : Omerta Inc. Babe
Loisirs : Jeux de boules...
PM : Daniela
Autre(s) Univers : Retraité 32 - Top 500 Fornax
Date d'inscription : 14/05/2007

Don Pyro [:frites: :frites: :frites: :frites: :frites: Omerta :frites: :frites: :frites: :frites: :frites:] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don Pyro [:frites: :frites: :frites: :frites: :frites: Omerta :frites: :frites: :frites: :frites: :frites:]   Don Pyro [:frites: :frites: :frites: :frites: :frites: Omerta :frites: :frites: :frites: :frites: :frites:] - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:22

Les gars, je vois plus rien du forum xD
Revenir en haut Aller en bas
http://omerta.monalliance.net/
Valesim

Valesim


Masculin
Nombre de messages : 2845
Age : 31
Alliance : Troll
Autre(s) Univers : 32, Andromeda, Fornax
Date d'inscription : 09/06/2008

Don Pyro [:frites: :frites: :frites: :frites: :frites: Omerta :frites: :frites: :frites: :frites: :frites:] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don Pyro [:frites: :frites: :frites: :frites: :frites: Omerta :frites: :frites: :frites: :frites: :frites:]   Don Pyro [:frites: :frites: :frites: :frites: :frites: Omerta :frites: :frites: :frites: :frites: :frites:] - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:55

Ben c'est simple, les beaux ont les droits, les moches non. Pas ma faute, tu sais bien que je n'ai jamais su administrer un forum!Don Pyro [:frites: :frites: :frites: :frites: :frites: Omerta :frites: :frites: :frites: :frites: :frites:] - Page 3 397601
Revenir en haut Aller en bas
http://val-in-australia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Don Pyro [:frites: :frites: :frites: :frites: :frites: Omerta :frites: :frites: :frites: :frites: :frites:] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don Pyro [:frites: :frites: :frites: :frites: :frites: Omerta :frites: :frites: :frites: :frites: :frites:]   Don Pyro [:frites: :frites: :frites: :frites: :frites: Omerta :frites: :frites: :frites: :frites: :frites:] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don Pyro [:frites: :frites: :frites: :frites: :frites: Omerta :frites: :frites: :frites: :frites: :frites:]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trolls ™ :: Partie externe :: Présentation-
Sauter vers: