Trolls ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trolls ™


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 valla [GHOST]

Aller en bas 
+12
haggar du nord
johntojohn
Spych
Paxtonnn
Zmurr
Don Pyro
Valesim
Epilon
Guimly
Hebus
hanzyoyo
.FALCON.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hanzyoyo

hanzyoyo


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 33
Localisation : Biot
Alliance : .Trolls.
Loisirs : GUITARE!!! OGAME!!!! BOUFFER!!! TAPER!!!
PM : Gates of Hell
SpychPlan : A ton avis??XD
Date d'inscription : 06/08/2008

valla [GHOST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valla [GHOST]   valla [GHOST] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 0:32

Don Pyro a une réputation? Sans déc'? :shock: On a une célébrité du 32 chez nous ca gère! Razz Non c'est vrai que Pyro n'est pas très aimé mais c'est justement pour ca qu'on l'aime (en plus de son charme :jsors: :mdr: ) c'est parce que c'est un rebelle de la société du 32 et puis on aime bien pas faire comme les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hellisproud
.FALCON.

.FALCON.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 57
Alliance : GHOST ETERNITY
PM : STAR DESTROYER
Date d'inscription : 14/06/2009

valla [GHOST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valla [GHOST]   valla [GHOST] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 0:37

et bien nous sommes deux dans ce cas ! je ne fais rien comme les autres la preuve en est de ma présence et ici et dans ogame au coté de Falcon
alors que j'ai deux fils qui ont vos ages !! :dehors: je joue aussi comme vous et eux!
Revenir en haut Aller en bas
hanzyoyo

hanzyoyo


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 33
Localisation : Biot
Alliance : .Trolls.
Loisirs : GUITARE!!! OGAME!!!! BOUFFER!!! TAPER!!!
PM : Gates of Hell
SpychPlan : A ton avis??XD
Date d'inscription : 06/08/2008

valla [GHOST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valla [GHOST]   valla [GHOST] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 0:40

Ils jouent eux aussi? C'est mal on devient addict après et on reste sur des forum juska 23h40... enfin 21h40 chez les Ghost ils sont pas d'ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hellisproud
Invité
Invité




valla [GHOST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valla [GHOST]   valla [GHOST] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 0:43

Et tu écris sans trop de fautes d'orthographe, ce qui est appréciable (même si les majuscules semblent être en option^^). En même temps, vous me direz que pour une maman de 42 ans, ça semble être normal et indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
Don Pyro
Omertien
Omertien
Don Pyro


Masculin
Nombre de messages : 3153
Age : 35
Localisation : Belgium
Alliance : Omerta Inc. Babe
Loisirs : Jeux de boules...
PM : Daniela
Autre(s) Univers : Retraité 32 - Top 500 Fornax
Date d'inscription : 14/05/2007

valla [GHOST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valla [GHOST]   valla [GHOST] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 0:45

J'attends avec une impatience non-dissimulée la réponse à mes remarques :)
T'as une fille de nos âges aussi? :lol!: Ca va de 13 à 50 ans donc je présume que oui :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://omerta.monalliance.net/
.FALCON.

.FALCON.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 57
Alliance : GHOST ETERNITY
PM : STAR DESTROYER
Date d'inscription : 14/06/2009

valla [GHOST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valla [GHOST]   valla [GHOST] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 0:52

J'ai bien une fille de 13 ans mais le 1er qui mate ....... :tsors: valla [GHOST] - Page 2 586824 !

Oui mes fils jouent mais font des études et bossent aussi

Pas d'addict!! juste moins besoin de sommeil qu'à 20 ans :ptdr:

rien d'extraordinaire!!

Don pyro les commentaires promis demain!! il est trop tard je ne voudrais pas risquer une addiction aux Trolls :mdr: :mdr:
je vous souhaite donc une bonne soirée!!


Désolée si j'oublie des majuscules mais c'est par flemme la plupart du temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




valla [GHOST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valla [GHOST]   valla [GHOST] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 0:55

Il n'y a pas de mal, c'est ton seul oubli. Certains écrivent bien plus mal que toi...^^

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
hanzyoyo

hanzyoyo


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 33
Localisation : Biot
Alliance : .Trolls.
Loisirs : GUITARE!!! OGAME!!!! BOUFFER!!! TAPER!!!
PM : Gates of Hell
SpychPlan : A ton avis??XD
Date d'inscription : 06/08/2008

valla [GHOST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valla [GHOST]   valla [GHOST] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 0:59

Par contre Dark Silver ne vas pas sur le forum des Ghost tu vas t'arracher les cheveux (faut pas lui en vouloir c'est notre prof de français, je mets de plus en plus les accents et les cédilles à cause de lui Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hellisproud
Invité
Invité




valla [GHOST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valla [GHOST]   valla [GHOST] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:12

J'ai déjà vu le chaos qui règne sur le forum Ghost Hanzy' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spych
Admin
Spych


Masculin
Nombre de messages : 1801
Alliance : Trolls ™
SpychPlan : Terminé
Date d'inscription : 14/04/2007

valla [GHOST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valla [GHOST]   valla [GHOST] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:04

Un vrai plaisir de lire tes posts Valla. king2

Est ce que ton pseudo a quelque chose à voir avec la Valla dans la série Farscape?
Revenir en haut Aller en bas
https://laligue.forumpro.fr
.FALCON.

.FALCON.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 57
Alliance : GHOST ETERNITY
PM : STAR DESTROYER
Date d'inscription : 14/06/2009

valla [GHOST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valla [GHOST]   valla [GHOST] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:47

bonjour Spych,
non mon pseudo est celui de Valla Maldoran dans stargate! j'aime son perso il est à la fois énervant et attachant!! Cool un peu comme moi :mdr: :jsors:
Revenir en haut Aller en bas
.FALCON.

.FALCON.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 57
Alliance : GHOST ETERNITY
PM : STAR DESTROYER
Date d'inscription : 14/06/2009

valla [GHOST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valla [GHOST]   valla [GHOST] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:41

@ Don Pyro en réponse à tes questions!

>>femme de terrain


[mode crétin: on]Ca existe ça? [/mode crétin: off] bien sur! et pourquoi le contraire ? si tu ne sais pas que ça existe c'est peut être parce que ta vie commence à peine :lol!:

>>je peux être offensive s'il le faut et en temps de crise je serais raideuse par besoin!


Sans vouloir être méchant, vu ton classement, tu penses que tu pourrais raider de manière efficace?
Et pourquoi n'aurais je pas le droit légitime de me projeter dans l'avenir ogamien comme raideuse si l'envie m'en prend? d'ailleurs qui a dit que j'avais l'intention de raider prochainement? personne! tu supposes un peu trop! il faudrait que tu perdes l'habitude de vouloir lire entre les lignes! cela te jouera un mauvais tour un jour! j'ai simplement fait un descriptif de mon profil ogamien :scratch:

>>A la ville je suis nathalie mariée 4 enfants je suis auxiliaire de vie !


Pas trop dur à gérer 4 bout de choux? C'est tout de même un sacré nombre. C'est quoi une auxiliaire de vie? :$C'est pas trop dur ils sont autonomes et ont 19, 17,13 et 8 ans! question d'habitude! une auxiliaire de vie est une personne s'occupant essentiellement d'autres personnes comme handicapés à l'école au domicile à leur domiciles les personnes âgées c'est mon cas idem au domicile a leur domicile en maison de retraite c'est les accompagner dans la vie de tous les jours!


>>A 42 ans , ma vie est bien remplie! je n'en perds pas une miette! j'ai la chance d'habiter dans le sud ouest de la france sur le bassin d'arcachon ou je peux à loisir nager pêcher de bons coquillages et me promener en forêt, j'ai aussi des loisirs comme le bricolage l'informatique , la peinture de tableaux et le jeu!!


Je peux venir en vacances? Et bien tu vas en vacances ou tu veux! mais depuis la Belgique ça fait un peu loin ........

>>pas d'argent simplement j'aime jouer a part ogame j'ai essayé dofus et la gestion de ville virtuelle!! mes passions? ma famille et la cuisine et les félins


T'as des chats? Un lynx? Un puma?Jai deux chats une femelle angora gris et un mâle noir un bombay! j'adore le tigre et le léopard des neiges!

>>ma formation est un niveau bac gestion comptabilité j'ai un cap de cuisinier de restaurant et je termine actuellement une formation de secrétaire médicale pour un reclassement professionnel !!


Impressionnant! Je suis dans la gestion moi aussi, t'aurais des conseils?Je ne vois pas ce qu'il y a d'impressionnant! mais si tu le dis! 🍌 la gestion c'est vaste tout dépend si tu choisis un poste d'employé ou si tu te destines au management directorial!



Voilà j'ai repris tous les points!! maintenant vous en savez assez pour me faire chanter!! :lol!: :lol!: quelqu'un a un autre commentaire à formuler??
Revenir en haut Aller en bas
Don Pyro
Omertien
Omertien
Don Pyro


Masculin
Nombre de messages : 3153
Age : 35
Localisation : Belgium
Alliance : Omerta Inc. Babe
Loisirs : Jeux de boules...
PM : Daniela
Autre(s) Univers : Retraité 32 - Top 500 Fornax
Date d'inscription : 14/05/2007

valla [GHOST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valla [GHOST]   valla [GHOST] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:28

Je pense que personnellement, j'ai fait le tour. Peut-être que d'autres en poseront ou que toi tu en as.
Revenir en haut Aller en bas
http://omerta.monalliance.net/
Epilon

Epilon


Masculin
Nombre de messages : 4112
Age : 34
Alliance : Trolls
Date d'inscription : 31/10/2007

valla [GHOST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valla [GHOST]   valla [GHOST] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:51

Un de tes enfants à 19 ans, dingue mon age quoi, tu pourrais être ma maman Embarassed :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
johntojohn

johntojohn


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 46
Localisation : Grenoble
Alliance : Trolls
PM : LA combe
SpychPlan : réalisé
Date d'inscription : 21/10/2007

valla [GHOST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valla [GHOST]   valla [GHOST] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:14

Enchantée de faire ta connaissance Valla, je me demande comment tu fait pour jouer a Ogame avec la vie que tu mènes (travail + enfants + vie extérieur)
Moi je viens d'avoir un petit garçon, il à 4 mois aujourd'hui, et il me prend beaucoup de temps quand je suis a la maison.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
haggar du nord

haggar du nord


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 64
Localisation : Proche de Tours
Alliance : Après avoir été agité...
Loisirs : La sieeeeste ...
PM : Hugin
Autre(s) Univers : 14 - 37 - Andromède
SpychPlan : Pas encore, mais j'y travaille...
Date d'inscription : 07/02/2009

valla [GHOST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valla [GHOST]   valla [GHOST] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:53

hanzyoyo a écrit:
Ben je l'aurai bien joué comme les Inconnus 'Et surtout est-ce-que tu baises?' Mais avec 4 enfants j'avais déjà la réponse :mdr: :jsors:

Hanzy est un révélateur, tu mets le papier, il ressort une oeuvre d'art, ou pas... :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
.FALCON.

.FALCON.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 57
Alliance : GHOST ETERNITY
PM : STAR DESTROYER
Date d'inscription : 14/06/2009

valla [GHOST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valla [GHOST]   valla [GHOST] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:13

johntojohn a écrit:
Enchantée de faire ta connaissance Valla, je me demande comment tu fait pour jouer a Ogame avec la vie que tu mènes (travail + enfants + vie extérieur)
Moi je viens d'avoir un petit garçon, il à 4 mois aujourd'hui, et il me prend beaucoup de temps quand je suis a la maison.

A bientôt.

Bonsoir Johntojohn, félicitations pour ta récente paternité! mais comme tu as pu le lire les miens sont comment dire ça ....légèrement plus vieux que ton petit bout de chou!! Very Happy
c'est ce que l'on appelle l'hyper- activité! tout un programme !! beaucoup de choses à faire mais plus de temps que les autres quand on est hyperactif on dort moins..... on fait donc plus de chose même le jeu!!!!!c'est super chouette je choisis en fonction de mes envies ou de la meteo :lol!: et puis moi niveau gosses je suis rodée! 🍌


Dernière édition par VALLA le Mar 16 Juin 2009 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frusciano

Frusciano


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Tours
Alliance : Etudiant
Loisirs : Guitare, batterie, vélo, tennis
PM : Blue Orchid
SpychPlan : Of course !
Date d'inscription : 14/08/2007

valla [GHOST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valla [GHOST]   valla [GHOST] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:44

haggar du nord a écrit:
hanzyoyo a écrit:
Ben je l'aurai bien joué comme les Inconnus 'Et surtout est-ce-que tu baises?' Mais avec 4 enfants j'avais déjà la réponse :mdr: :jsors:

Hanzy est un révélateur, tu mets le papier, il ressort une oeuvre d'art, ou pas... :ptdr:



Du grand art ! :shock: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hanzyoyo

hanzyoyo


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 33
Localisation : Biot
Alliance : .Trolls.
Loisirs : GUITARE!!! OGAME!!!! BOUFFER!!! TAPER!!!
PM : Gates of Hell
SpychPlan : A ton avis??XD
Date d'inscription : 06/08/2008

valla [GHOST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valla [GHOST]   valla [GHOST] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:51

Rolala si on peut plus rigoler.... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hellisproud
Frusciano

Frusciano


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Tours
Alliance : Etudiant
Loisirs : Guitare, batterie, vélo, tennis
PM : Blue Orchid
SpychPlan : Of course !
Date d'inscription : 14/08/2007

valla [GHOST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valla [GHOST]   valla [GHOST] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:52

Si si, justement, je te congratulais pour l'audace !^^
Revenir en haut Aller en bas
hanzyoyo

hanzyoyo


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 33
Localisation : Biot
Alliance : .Trolls.
Loisirs : GUITARE!!! OGAME!!!! BOUFFER!!! TAPER!!!
PM : Gates of Hell
SpychPlan : A ton avis??XD
Date d'inscription : 06/08/2008

valla [GHOST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valla [GHOST]   valla [GHOST] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:53

Ah mince j'avais pas capté... :jsors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hellisproud
Don Pyro
Omertien
Omertien
Don Pyro


Masculin
Nombre de messages : 3153
Age : 35
Localisation : Belgium
Alliance : Omerta Inc. Babe
Loisirs : Jeux de boules...
PM : Daniela
Autre(s) Univers : Retraité 32 - Top 500 Fornax
Date d'inscription : 14/05/2007

valla [GHOST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valla [GHOST]   valla [GHOST] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 0:27

C'est impressionnant tous ces accomplissements.

Je peux encore poser une question? (je suis ici chez moi, je vais pas me gêner en fait xD)


Maintenant qu'on a un peu discuté, que penses-tu de l'Omerta au global (Dark Silver, Meth0d et moi parce que les autres tu n'as pas eu de messages de leur part) et que penses-tu des Trolls, de leur accueil?

Sois honnête et ne prends surtout pas de pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://omerta.monalliance.net/
Valesim

Valesim


Masculin
Nombre de messages : 2845
Age : 31
Alliance : Troll
Autre(s) Univers : 32, Andromeda, Fornax
Date d'inscription : 09/06/2008

valla [GHOST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valla [GHOST]   valla [GHOST] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 0:33

Ouai, ne te gene pas, je ne suis nulle part à portée de mips!
Et je n'ai pas de flotte 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://val-in-australia.skyrock.com
.FALCON.

.FALCON.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 57
Alliance : GHOST ETERNITY
PM : STAR DESTROYER
Date d'inscription : 14/06/2009

valla [GHOST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valla [GHOST]   valla [GHOST] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 1:02

Bonsoir ,

Je me demandais quand tu allais me contacter! certes les discutions ont continuées mais je ne suis pas sure de la tournure des événements!
en effet tu peux poser des questions et je réponds car quand je donne ma parole je ne la reprend pas!


coté accueil poli courtois les échanges du début avec Omerta ont été un peu acides mais je trouve logique ! mais je dois dire que j'ai vu pire sur un autre uni!
il faut plus que de simples phrases pour se connaitre mais disons que cela permet une approche plus précise des personnages que vous êtes! pour ma part vous mériteriez qu'on vous connaisse cependant une chose me gène c'est cette sacro sainte vanité !

Votre but étant de voir si vous pouviez en quelques jours apprendre a vous faire connaitre en faisant la même chose pour nous et si vous dégagiez une impression différente de la réputation qui vous colle à la peau ainsi que celle que vous avez de nous; a cela je dois dire que vous êtes au bon carrefour mais on ne change pas la nature des choses et le cours des événements en si peu de temps!!! cependant quand on élimine le facteur jeu en lui même avec tout ce qu'il implique c'est nettement mieux!!

En ce qui concerne les Trolls je ne m'attendais pas a un accueil pareil! sympa marrant même si on regarde le contexte! :scratch: ils savent être divertissant et c'est pour cette raison que vous êtes tous ici plus on est de fous plus on rit enfin c'est ce qu'on dit généralement! il va de soi bien sur que chaque membres ne peut pas m'apprécier mais je n'ai pas à me plaindre de tes alliés! frères de sang j'en passe et des meilleures !! :lol!:

j'espère n'avoir rien oublié si c'est le cas je ferais un ajout!

bon comme je pense que vous avez semble t-il un destin funeste a faire subir serait- ce trop demander ce que toi tu penses de toutes nos discutions de tous ce que j'ai expliqué ici et la-bas et ce qui a changé ou non car si tu m'a demandé tout ça c'est pour de bonnes raisons du moins je l'espère.......

en attendant ta réponse je souhaite bonne nuit à ceux qui ont des exams demain.
Revenir en haut Aller en bas
Don Pyro
Omertien
Omertien
Don Pyro


Masculin
Nombre de messages : 3153
Age : 35
Localisation : Belgium
Alliance : Omerta Inc. Babe
Loisirs : Jeux de boules...
PM : Daniela
Autre(s) Univers : Retraité 32 - Top 500 Fornax
Date d'inscription : 14/05/2007

valla [GHOST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valla [GHOST]   valla [GHOST] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 1:14

Merci de toujours répondre de manière plutôt longue à mes questions. Je vais répondre à la tienne, plus ou moins évasivement.

Qui ais-je découvert sur le forum GHOST? Valla et Jango Fett.

Valla, tu t'es décrite toi-même comme diplomate et profondément ancrée dans l'histoire de ton alliance. Je ne peux qu'approuver ces sages paroles. A mon humble avis, tu n'es pas objective sur tout mais qui l'est? Je pense que tu es sincère. Bien sur, il y a une partie politique dans tout ça, mais c'est tout à fait normal. Je ne pense pas que tu fais de la démagogie. Tu défends ardemment l'image de ton alliance. Tu n'as pas de problème pour t'intégrer et inspirer une certaine sympathie.

Jango est complètement enraciné dans la culture ghostienne, c'est un bon point (ou un mauvais selon la vision de la GHOST).

Tes paroles ne sont pas vaines mais je ne détiens plus les cartes pour le moment.

Les menaces de Falcon (qui a raté son train si j'ai bien compris, ce matin à la gare Mépris, près de Bordeaux il me semble...) jouent le rôle de lois impératives...

Je me doute que ça ne te conviendra pas et pourtant, tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
http://omerta.monalliance.net/
Contenu sponsorisé





valla [GHOST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valla [GHOST]   valla [GHOST] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
valla [GHOST]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trolls ™ :: Partie externe :: Présentation-
Sauter vers: