Trolls ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trolls ™


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ex]nerion, et oui les [ex]copains vous me manquez :/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[ex]nerion




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Alliance : [N.] uni electra, ex trolls ( remords )
Date d'inscription : 04/11/2010

[ex]nerion, et oui les [ex]copains vous me manquez :/ Empty
MessageSujet: [ex]nerion, et oui les [ex]copains vous me manquez :/   [ex]nerion, et oui les [ex]copains vous me manquez :/ I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 2:14

hello les enfants, certains d'entres vous ne me connaissent pas du tout, je vois certains dont je me souvient aussi, les meilleurs Very Happy il y a de cela bien des lunes je jouais uni 32, Trolls, forever :) mes etudes le permettant plus facilement, je me remet a OG \o/, pas dans l'uni32, bien a mon malheur, mais uni electra, si certains connaissent ;) je voulais juste passer faire un petit UP a tous ceux qui se souviennent de moi, des mes recyclages et du mien, magnifique en sois - -' , opé si tu pouvait réactiver mon ancien compte, sa me ferait plaisir de revenir sur le forum, bien sur soumis au vote si la democratie regne toujours en ces lieux Very Happy
pour le RP, allez voir celui de nerion[retraité ou nouveau pseudo], page 3 je crois :)
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 52
Localisation : Nîmes
Alliance : Troll
Loisirs : Ping
PM : Nemausus
SpychPlan : terminé
Date d'inscription : 26/10/2008

[ex]nerion, et oui les [ex]copains vous me manquez :/ Empty
MessageSujet: Re: [ex]nerion, et oui les [ex]copains vous me manquez :/   [ex]nerion, et oui les [ex]copains vous me manquez :/ I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:49

Salut nerion

Rebienvenue sur le FoFo.

je n'ai pas de souvenir de toi (ou alors Alzeimhzer me guette...) mais je suis Troll que depuis peu de temps (3 ans quand même. Que le temps passe vite)

J'ai une bien mauvaise nouvelle pour toi.
L'univers 32 se meurt peu à peu et les Trolls ne sortent plus de leur sommeil. En clair, nous sommes quasi inexistant sur le forum. pour exemple cela fait bien à 2 mois que remonte le dernier message. et tu as de la chance de me voir sur le forum Sleep

je n'ai malheureusement pas les droits sur le forum, peut etre que Valsim les a (il passe lui aussi de temps en temps). Mais est-ce bien utile Lol- .

dsl pour ces tristes nouvelles.
J'espere que tu t'amuses bien sur le nouvel univers.

Merci d'etre passé ça fait quand même plaisir

A+
Revenir en haut Aller en bas
[ex]nerion




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Alliance : [N.] uni electra, ex trolls ( remords )
Date d'inscription : 04/11/2010

[ex]nerion, et oui les [ex]copains vous me manquez :/ Empty
MessageSujet: Re: [ex]nerion, et oui les [ex]copains vous me manquez :/   [ex]nerion, et oui les [ex]copains vous me manquez :/ I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:23

oui en effet j'ai cru comprendre ça en zieutant le fofo off, de bien beaux HOF de la part des Trolls, du lourd les flottes Very Happy , ce n'est rien, c'est comprehensible, ogame etant une benediction en sois il n'est pas a l'abris d'une mort lente et douloureuse pour ses plus fideles membres :/ j'ai joué uni 56 aussi, meme cas..

t'en fait pas pour les droits, si le fofo est pas super vivant je vais pas l'animer tous seul, c'etait au moins pour vous passer le bonjour :)
Revenir en haut Aller en bas
Spych
Admin
Spych


Masculin
Nombre de messages : 1801
Alliance : Trolls ™
SpychPlan : Terminé
Date d'inscription : 14/04/2007

[ex]nerion, et oui les [ex]copains vous me manquez :/ Empty
MessageSujet: Re: [ex]nerion, et oui les [ex]copains vous me manquez :/   [ex]nerion, et oui les [ex]copains vous me manquez :/ I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:02


Aucun souvenir de toi, pourtant j'ai d'habitude bonne mémoire, et je suis a la Trolls depuis ses tout débuts Content2-

Tu n'as jamais été en contact avec nous non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laligue.forumpro.fr
Olive

Olive


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 52
Localisation : Nîmes
Alliance : Troll
Loisirs : Ping
PM : Nemausus
SpychPlan : terminé
Date d'inscription : 26/10/2008

[ex]nerion, et oui les [ex]copains vous me manquez :/ Empty
MessageSujet: Re: [ex]nerion, et oui les [ex]copains vous me manquez :/   [ex]nerion, et oui les [ex]copains vous me manquez :/ I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:53

Bonjour Mega Big Boss


sais tu que je suis le dernier Troll vivant.
qui l'aurait cru !!!

comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Valesim

Valesim


Masculin
Nombre de messages : 2845
Age : 31
Alliance : Troll
Autre(s) Univers : 32, Andromeda, Fornax
Date d'inscription : 09/06/2008

[ex]nerion, et oui les [ex]copains vous me manquez :/ Empty
MessageSujet: Re: [ex]nerion, et oui les [ex]copains vous me manquez :/   [ex]nerion, et oui les [ex]copains vous me manquez :/ I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:26

Erreur Spychounet, je me souviens de Nerion! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://val-in-australia.skyrock.com
[ex]nerion




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Alliance : [N.] uni electra, ex trolls ( remords )
Date d'inscription : 04/11/2010

[ex]nerion, et oui les [ex]copains vous me manquez :/ Empty
MessageSujet: Re: [ex]nerion, et oui les [ex]copains vous me manquez :/   [ex]nerion, et oui les [ex]copains vous me manquez :/ I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:46

aaah merci valesim :)

je vois que tous les univers sont completement morts ... j'ai repris electra, avec 180k maintenant, plus un compte repris uni barym a 640k :)

j'espere que vous allez tous bien, comme quoi meme si ce n'est qu'un jeu je n'ai pas oublié la bonne ambiance du fofo d'antant Bébé- Dead-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ex]nerion, et oui les [ex]copains vous me manquez :/ Empty
MessageSujet: Re: [ex]nerion, et oui les [ex]copains vous me manquez :/   [ex]nerion, et oui les [ex]copains vous me manquez :/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ex]nerion, et oui les [ex]copains vous me manquez :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trolls ™ :: Partie externe :: Présentation-
Sauter vers: