Trolls ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trolls ™


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le retour de l'ancien Gidod (ex-.Troll.)

Aller en bas 
AuteurMessage
ExGidod
Invité




Le retour de l'ancien Gidod (ex-.Troll.) Empty
MessageSujet: Le retour de l'ancien Gidod (ex-.Troll.)   Le retour de l'ancien Gidod (ex-.Troll.) I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:01

Hello à tout les Trolls!

Je sais que ce message est un peu une bouteille lancé dans la mer de l'oublie, mais je tente quand même. Je ne sais pas si quelqu'un se souvient de moi, j'ai fait partie des Trolls (LA LIGUE Trollesque au tout début) dès mon début à Ogame, il y a de cela au moins 5 ans et est quittée cette magnifique alliance ou je gardes de très bon souvenir (notamment de se bon vieux forum) il y a à peu prêt 2-3 ans en donnant mon compte à l'alliance. Mais je suis de retour (non pas pour vous jouer de mauvais tours^^), mais pour vous demander un service. Je viens de recommencer aujourd'hui OGame sur le 65 et je me souviens qu'à l'époque Spych avait lancé le SpychPlan, je me souviens que j'y avais posté mes infos de ma PM (3:479:6). Je voudrais savoir si se serai possible que quelqu'un regarde ou mes donnes les droits d'accès pour re trouvé se messages, car j'aimerai bien me souvenir de mon ancien niveau que j'avais atteint. cela me serai aussi utile pour prouver mes dires lors d'une fututr candidature sur le 65.
Voila, j'espère que quelqu'un verra un jour se message et pourra y faire suite. Et encore un énorme merci à tout ceux de l'époque pour tout ces bons moments passé en semble!!!!
En souvenir de l'époque: BIERES A VOLONTEE
Le retour de l'ancien Gidod (ex-.Troll.) 154165 Le retour de l'ancien Gidod (ex-.Troll.) 154165 Le retour de l'ancien Gidod (ex-.Troll.) 154165 Le retour de l'ancien Gidod (ex-.Troll.) 154165 Le retour de l'ancien Gidod (ex-.Troll.) 154165 Le retour de l'ancien Gidod (ex-.Troll.) 154165 Le retour de l'ancien Gidod (ex-.Troll.) 154165 Le retour de l'ancien Gidod (ex-.Troll.) 154165 Le retour de l'ancien Gidod (ex-.Troll.) 154165 Le retour de l'ancien Gidod (ex-.Troll.) 154165 Le retour de l'ancien Gidod (ex-.Troll.) 154165 Le retour de l'ancien Gidod (ex-.Troll.) 154165 Le retour de l'ancien Gidod (ex-.Troll.) 154165 Le retour de l'ancien Gidod (ex-.Troll.) 154165 Le retour de l'ancien Gidod (ex-.Troll.) 154165 Le retour de l'ancien Gidod (ex-.Troll.) 154165 Le retour de l'ancien Gidod (ex-.Troll.) 154165 Le retour de l'ancien Gidod (ex-.Troll.) 154165 Le retour de l'ancien Gidod (ex-.Troll.) 154165 Le retour de l'ancien Gidod (ex-.Troll.) 154165 Le retour de l'ancien Gidod (ex-.Troll.) 154165 Le retour de l'ancien Gidod (ex-.Troll.) 154165

Troll 4 EVER Triste-
Revenir en haut Aller en bas
Epilon

Epilon


Masculin
Nombre de messages : 4112
Age : 34
Alliance : Trolls
Date d'inscription : 31/10/2007

Le retour de l'ancien Gidod (ex-.Troll.) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ancien Gidod (ex-.Troll.)   Le retour de l'ancien Gidod (ex-.Troll.) I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 16:52

Le gardien du temple qu'est ce forum ce souvient cheers

J'en profite pour jeter une autres bouteille à la mer...
Bonne continuation à tous Boisson-

Troll Forever geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'ancien Gidod (ex-.Troll.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trolls ™ :: Partie externe :: Présentation-
Sauter vers: