Trolls ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trolls ™


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Carthasis [ex-Trolls]

Aller en bas 
+6
Frusciano
goauld
Valentyn
Abyss
Don Pyro
Carthasis
10 participants
AuteurMessage
Carthasis

Carthasis


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Carthasis [ex-Trolls] Empty
MessageSujet: Carthasis [ex-Trolls]   Carthasis [ex-Trolls] I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:35

Vous savez quoi ? J'ai réalisé un truc : j'ai créé cette alliance, ce forum mais je ne me suis jamais présenté et d'ailleurs j'ai même failli ne jamais venir sur ce forum parce que j'avais déjà arrêté quand spych ma demandé de lui en faire un ^^. Bref, il est temps que je me présente à vous, histoire que vous me connaissiez mieux et que vous sachiez l'histoire de l'alliance à laquelle vous appartenez...

Tout d'abord, la partie IRL :
Je m'appelle Camille (garçon), j'ai 17 ans presque et demi (That's important!! lol ^^) et je suis en terminale S pas loin de Rennes en Bretagne!! Vive les bretons d'ailleurs ;) J'ai commencé à jouer a OGame en fin de seconde, c'est-à-dire, il y a environ un an et dix mois (on va arrondir à un an et demi ^^). C'est un de mes meilleurs amis qui m'a présenté ce jeu et on s'est inscrit en même temps avec pour ambition de conquérir l'Univers évidemment...
Pourquoi le 32? Roo ba ca devait être l'univers proposé automatiquement lors de l'inscription xD ^^ Donc, bref on a commencé à jouer et à se développer et je dois dire qu'on était bien naïf à l'époque, on pensait être invincibles alors que pas du tout en fait ^^ C'était vraiment génial, on faisait équipe tous les deux contre le reste de l'Univers!!! Au bout de quelques jours, et oui on est rapide lol, on a pensé à créer une alliance mais nous étions bien trop faibles donc on a postulé pour une alliance et on y est rentré (nous avons postulé pour la même ally). Nous comptions y rester le temps de prendre plus de puissance et fonder la nôtre après et c'est là encore ce que nous fîmes : quelques semaines plus tard, nous quittions la petite alliance dont je ne me rappelle absolument plus le nom pardonnez-moi pour fonder la nôtre et là encore je suis désolé je me rappelle plus du tout du nom qu'on lui avait donné (je sais cela aurait du me marquer pourtant mais "La Ligue" c'est tellement bien qu'on oublie tout ce qu'il y a avant lool). Nous voilà donc dans notre propre ally, minuscule, sans forum et sans membres mais bon...
Maintenant, le passage ou spych se ramène ^^ En première, j'étais dans classe a Spych alias spychounet, spychouloulou, gros nounours pour sa copine (mais chuuuut sinon jsuis mort lol), et j'allais de temps en temps au CDI du lycée pour vérifier mon compte en cours de journées... Un jour, il me vit aller dessus et évidemment, comme c'est un fan de SF, il demanda ce qu'était ce jeu et après explication de ma part, il commenca à y jouer sous ma protection et avec mon aide en ressources bien qu'il se soit très bien débrouillé tout seul aussi!! On avait donc un nouveau membre dans l'alliance, la classe : 3 ca fait bocou lool On a aussi forcé un koupin à venir, il était un peu têtu lol On s'est donc développé tous ensemble et puis un jour, spych en a eu marre de notre petite alliance et il m'a proposé de l'agrandir ce que j'ai accepté (je me rappelle encore quand on a tout mis en place, on y restait jusqu'à 5h du mat' sur le jeu xD). Des membres ont commencé à venir, on demandait a plein de monde au début puis mon ami qui m'avait initié à ce jeu a décidé d'arrêter malheureusement puis ce fut le tour de mouton (le koupin qu'on a forcé xD), il ne restait plus que spych et moi et les nouveaux qu'on avait convié ainsi que nos nouveaux alliés tels que l'Omerta, les N.1.S., etc...
Après quelques mois comme cela, moi aussi j'ai décidé de faire une pause, j'en avais besoin mais je savais qu'un jour ou l'autre je reprendrais et ce jour est arrivé lundi dernier (le 24 mars 2008) et je suis bien décidé à refaire équipe avec mon fidèle spych pour le bien de cette alliance enfin si vous voulez bien de moi en co-fondo d'ailleurs je vais proposer un vote là-dessus dans une autre section "bar aux maîtres". Sinon pour l'instant, ben j'ai dû me récréer un compte vu que l'originel à été supprimé puisque je n'y allais plus (j'ai dépassé les 31 jours d'inactivité rooo c pas bien ^^)
mais ca n'arrivera plus maintenant je passe toutes mes soirées sur le jeu et sur le forum alors pas de risques ^^ Bref, je n'ai que 500 points pour le moment mais ne vous inquiétez pas pour moi, je vais vite remonter je sais comment jouer :lol:

P.S. Je ne regrette vraiment pas d'avoir fondé cette alliance, c'était, c'est et j'espère que ce sera encore une belle aventure à vos côtés!! Merci SPYCH d'avoir préservé l'alliance pendant mon abscence, t'es le meilleur!!
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Don Pyro
Omertien
Omertien
Don Pyro


Masculin
Nombre de messages : 3153
Age : 35
Localisation : Belgium
Alliance : Omerta Inc. Babe
Loisirs : Jeux de boules...
PM : Daniela
Autre(s) Univers : Retraité 32 - Top 500 Fornax
Date d'inscription : 14/05/2007

Carthasis [ex-Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Carthasis [ex-Trolls]   Carthasis [ex-Trolls] I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:04

Vraiment bien ton histoire ;) votre histoire (un peu la mienne...)


Et franchement, je m'entends super bien avec toi alors que je te connaissais très peu avant ;)

Re-bienvenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://omerta.monalliance.net/
Abyss

Abyss


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 32
Localisation : dans une taverne trolle^^
Alliance : .Trolls.
Loisirs : guitare, cirque
PM : Delta
SpychPlan : En cours
Date d'inscription : 13/08/2007

Carthasis [ex-Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Carthasis [ex-Trolls]   Carthasis [ex-Trolls] I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:06

Quelle histoire :!:
Digne d'un récit de légende :lol!: non mais sérieux hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentyn

Valentyn


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Ardeche 4;64;12
Alliance : Etudiant en médecine
Date d'inscription : 17/05/2007

Carthasis [ex-Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Carthasis [ex-Trolls]   Carthasis [ex-Trolls] I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:12

J'ai failli me mettre à pleurer :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
goauld

goauld


Masculin
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 15/04/2007

Carthasis [ex-Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Carthasis [ex-Trolls]   Carthasis [ex-Trolls] I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:30

Je me souvient bien qu'a ce moment je fus contacté par Spych, et ton pseudo n'était pas encore Carthasis, nous étions peu et faible : mais ce qu'on présenté est arrivais : plus fort, plus de contact et des alliances solides
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 32
Localisation : dans une taverne trolle^^
Alliance : .Trolls.
Loisirs : guitare, cirque
PM : Delta
SpychPlan : En cours
Date d'inscription : 13/08/2007

Carthasis [ex-Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Carthasis [ex-Trolls]   Carthasis [ex-Trolls] I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:33

VIVE LA LIGUE cheers cheers :king:
Revenir en haut Aller en bas
Carthasis

Carthasis


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Carthasis [ex-Trolls] Empty
MessageSujet: re   Carthasis [ex-Trolls] I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:38

Goauld --> mon pseudo à l'époque ca devait être : onafital139 ou un truc du genre ^^


et oui alex5, VIVE LA LIGUE!!!

parce que : Carthasis [ex-Trolls] 556337
Revenir en haut Aller en bas
Frusciano

Frusciano


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Tours
Alliance : Etudiant
Loisirs : Guitare, batterie, vélo, tennis
PM : Blue Orchid
SpychPlan : Of course !
Date d'inscription : 14/08/2007

Carthasis [ex-Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Carthasis [ex-Trolls]   Carthasis [ex-Trolls] I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:51

Il ne te reste plus qu'à écrire un livre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Angel
Mode Eau Trolls™
Mode Eau Trolls™
Crystal Angel


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Alliance : Trolls™
PM : Abaddon
Autre(s) Univers : 36.org (85e)
SpychPlan : : )
Date d'inscription : 01/09/2007

Carthasis [ex-Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Carthasis [ex-Trolls]   Carthasis [ex-Trolls] I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:55

Et dire que quand j'suis arrivé dans l'alliance, je me suis dit que tu n'avais à rien à faire là puisque tu étais inactif :silent:

Merci pour l'histoire, on en connait un peu plus sur notre belle et solide alliance (malgré ces petits problèmes internes en ce moment ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carthasis [ex-Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Carthasis [ex-Trolls]   Carthasis [ex-Trolls] I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:23

très belle histoire Very Happy

je suis stupéfait de cette aventure bien mené au cours des anneés

encore bravo pour le récit king2
Revenir en haut Aller en bas
Epilon

Epilon


Masculin
Nombre de messages : 4112
Age : 34
Alliance : Trolls
Date d'inscription : 31/10/2007

Carthasis [ex-Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Carthasis [ex-Trolls]   Carthasis [ex-Trolls] I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:27

Ce n'est qu'un jeu, mais fière d'être dans cette alliance avec vous tous, même si en ce moment c'est pas trop la joie, c'est une page qui est en train de se tourner et elle dois bien se tourner. Sinclaire fais un break, cmoituvoi est partie, Ermalyon aussi et Big pareil. Sa fais quand même un gros choque pour la hunters et celui qui a insulter savait sa.
Il faut se reconstruire, on a chuté en point du au départ mais on va se refaire, allez les amis, en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Angel
Mode Eau Trolls™
Mode Eau Trolls™
Crystal Angel


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Alliance : Trolls™
PM : Abaddon
Autre(s) Univers : 36.org (85e)
SpychPlan : : )
Date d'inscription : 01/09/2007

Carthasis [ex-Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Carthasis [ex-Trolls]   Carthasis [ex-Trolls] I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:00

Non ! Les Hunters pensent peut-être revenir... Du moins c'est ce que m'a dit Big avant.

Pour sinclaire, je trouve ça dommage qu'elle parte. On a tiré trop vite des conclusions sur son cas et pour ma part ce n'est pas parce qu'elle a accepté des candidatures (même si elle n'en a accepté qu'une) qu'elle doit partir.

Le joueur qui s'est permis d'insulter cmoituvoi et Big va être viré. J'espère qu'ils reviendront...
Revenir en haut Aller en bas
Carthasis

Carthasis


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Carthasis [ex-Trolls] Empty
MessageSujet: re   Carthasis [ex-Trolls] I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:15

Ouai faudrait que j'écrive un bouqin ^^ ca s'appellerai : LA LIGUE, alliance de puissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spych
Admin
Spych


Masculin
Nombre de messages : 1801
Alliance : Trolls ™
SpychPlan : Terminé
Date d'inscription : 14/04/2007

Carthasis [ex-Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Carthasis [ex-Trolls]   Carthasis [ex-Trolls] I_icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 6:18

Hum Carthasis, ca fais beaucoup d'informations personnelles que tu lances la. Mais je les laisserais cette fois, pour changer.

Le nom que l'on avait donne a notre Alliance, avant que je la reprenne etais "Etoiles Sombres".
Je me rappelle avoir voulu m'attaquer a Goauld, qui etais alors a 80 000 pts quand j'en avais 60 000. Je m'etais dit que c'etais le seul bon joueur de mon entourage et que j'allais...l'embeter! Puis une idee lumineuse m'est venue et je me remercie encore aujourd'hui : l'inviter au sein de notre Alliance!
Revenir en haut Aller en bas
https://laligue.forumpro.fr
Don Pyro
Omertien
Omertien
Don Pyro


Masculin
Nombre de messages : 3153
Age : 35
Localisation : Belgium
Alliance : Omerta Inc. Babe
Loisirs : Jeux de boules...
PM : Daniela
Autre(s) Univers : Retraité 32 - Top 500 Fornax
Date d'inscription : 14/05/2007

Carthasis [ex-Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Carthasis [ex-Trolls]   Carthasis [ex-Trolls] I_icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 22:24

Carthasis reviendra-t-il ou bien on peut locker?
Revenir en haut Aller en bas
http://omerta.monalliance.net/
Spych
Admin
Spych


Masculin
Nombre de messages : 1801
Alliance : Trolls ™
SpychPlan : Terminé
Date d'inscription : 14/04/2007

Carthasis [ex-Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Carthasis [ex-Trolls]   Carthasis [ex-Trolls] I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:31

Carthasis, qui étais sous le pseudo Khamul, vient d'être exclu de l'Alliance Mère. Trop peu d'engagement sur le forum comme ingame.

C'est très dommage. :( Avec lui s'en va une très grosse partie de l'histoire de notre Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://laligue.forumpro.fr
Don Pyro
Omertien
Omertien
Don Pyro


Masculin
Nombre de messages : 3153
Age : 35
Localisation : Belgium
Alliance : Omerta Inc. Babe
Loisirs : Jeux de boules...
PM : Daniela
Autre(s) Univers : Retraité 32 - Top 500 Fornax
Date d'inscription : 14/05/2007

Carthasis [ex-Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Carthasis [ex-Trolls]   Carthasis [ex-Trolls] I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:48

Tu sais des 8 joueurs originels de l'Omerta, il n'en reste que 3 :( donc c'est assez normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://omerta.monalliance.net/
dealer




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2008

Carthasis [ex-Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Carthasis [ex-Trolls]   Carthasis [ex-Trolls] I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:24

pourraje recupere le compte de jihem qui est a l'abandon sachant que ces notre alliance qui lavait donner a cahrtasis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carthasis [ex-Trolls] Empty
MessageSujet: Re: Carthasis [ex-Trolls]   Carthasis [ex-Trolls] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carthasis [ex-Trolls]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O B O [Trolls]
» Abyss [.Trolls.]
» Spych [Trolls ™]
» Epilon [Trolls]
» nacer [.Trolls.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trolls ™ :: Partie externe :: Présentation-
Sauter vers: