Trolls ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trolls ™


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour, moi c'est S4p1N et je vous présente Spacecraft!

Aller en bas 
AuteurMessage
S4p1N
Invité




Bonjour, moi c'est S4p1N et je vous présente Spacecraft! Empty
MessageSujet: Bonjour, moi c'est S4p1N et je vous présente Spacecraft!   Bonjour, moi c'est S4p1N et je vous présente Spacecraft! I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:10

Bonjour à tous,

Je suis S4p1N, Ogameur à la retraite de l'uni 9 ou j'y était TOP 700.

Cela faisait bien 5 ans que j'avais arrêté de jouer, jusqu'au jour ou un collègue de boulot m'a dit " Tiens, j'en ai marre d'ogame et de ses changement sans arrêts, je vais créer mon jeu". Aussitôt dit, aussitôt fait. Je me suis retrouvé malgré moi embarqué dans les essais, plus que clinique de ce nouveau jeu qu'était Spacecraft. Depuis peu mis en ligne pour tous, nous cherchons des gens prêts à venir vivre l’aventure avec nous! Les règles sont les mêmes, beaucoup de similarité avec Ogame, seulement pour nous différencier, nous avons tout de même fait quelques petit upgrates comme d'avoir mis une banque ou il vous est possible de faire des dépôts, ainsi que tres prochainement une loterie et d'autres choses en fonction des retours que nous auront .

L'adresse est frspacecraft.com

Ou tapez simplement sur google frspacecraft il est normalement référencé premier à ce nom ... et avec la musique de requiem for a dream, pas moyen de le louper!

Bien à vous, et pour toutes autres questions, n'hésitez pas!

S4p1N.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, moi c'est S4p1N et je vous présente Spacecraft!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ex]nerion, et oui les [ex]copains vous me manquez :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trolls ™ :: Partie externe :: Présentation-
Sauter vers: